fb [Skip to Content]Privacy Policy
Spéciaux au complexe touristique Nayarit
Joignez-nous sur les réseaux sociaux et soyez au fait des dernières nouvelles aux complexes hôteliers Grand Velas.
Prix décernés au Velas Resorts Nayarit
Voyez comment les complexes hôteliers Grand Velas ont été reconnus par les plus grands innovateurs dans le domaine de l'hôtellerie.
Presse du Velas Resorts Nayarit
Consultez les toutes dernières nouvelles et mises à jour sur nos propriétés primées.
Réservations: Paseo Cocoteros Lote 28 Villa 8 No. Nayarit C.P., Puerto Vallarta, Riviera Nayarit 63735
  • Réserver

Attraits intemporels et culturellement fascinants au Mexique

Laissez le Mexique vous épater. Des fameux sites mayas et imposantes pyramides aux anciens ports maritimes et rivières souterraines tentaculaires, la Rivera Maya, Cabo et Puerto Vallarta proposent certaines des expériences les plus envoûtantes de la région. Plongez au large et découvrez la vie aquatique colorée, parcourez les charmantes boutiques et galeries de la vieille ville de Vallarta, photographiez des baleines ou nagez avec les dauphins. Faites une randonnée dans la légendaire chaîne de montagnes de la Sierra Madre ou imprégnez-vous de la culture indienne des Huichol, le tout dernier peuple autochtone du Mexique. Chaque jour, il y a de nouvelles choses à voir, à faire et à découvrir.
Attraits du Grand Velas Riviera Maya au Mexique

Grand Velas Riviera Maya

Photographiez d'anciennes merveilles mayas, explorez les réseaux tortueux des cénotes, des grottes et des rivières souterraines de la Riviera Maya, et découvrez les secrets submergés de Rio Secreto lorsque vous planifiez votre prochaine escapade.
Attraits du Grand Velas Riviera Nayarit au Mexique

Grand Velas Riviera Nayarit

Imprégnez-vous de la culture de Puerto Vallarta et parcourez les charmantes boutiques et les principaux attraits de la vieille ville. Faites une randonnée panoramique le long de la chaîne de montagnes de la Sierra Madre ou partez en plongée au large des Îles Marieta où la vie aquatique est impressionnante et inspirante.
Attraits du Grand Velas Los Cabos au Mexique

Grand Velas Los Cabos

Admirez la beauté des baleines sillonnant les eaux scintillantes au large de la côte de Cabo, explorez des récifs sous-marins abritant une vie aquatique colorée et plongez au cœur de la vie nocturne trépidante de la région, des clubs locaux aux divertissements captivants.
Coming Soon!
Pixel
Partager

fb [Skip to Content]Privacy Policy
Nayarit Resort Specials
Be social and stay connected to what's happening at Grand Velas Resorts.
Awards Of Velas Resorts Nayarit
See how Grand Velas Resorts have been recognized by hospitality's top innovators.
Velas Resorts Nayarit Press
Browse the latest news and updates on our award-winning properties.
Reservations: Paseo Cocoteros Lote 28 Villa 8 No. Nayarit C.P., Puerto Vallarta, Riviera Nayarit 63735
  • Book

Timeless, Culturally Captivating Mexico Attractions

Let Mexico amaze you. From famed Mayan sites and towering pyramids, to ancient seaside ports and sprawling underground rivers, the Rivera Maya, Cabo and Puerto Vallarta provide some of the region's most encapsulating experiences. Dive off the coast and uncover a colorful world of underwater sea life, browse the charming shops and galleries of Old Town Vallarta, photograph whales, or swim with dolphins. Hike the legendary Sierra Madres, or soak up the art and culture of the Huichol Indians, Mexico's last surviving indigenous peoples. Every day here brings something new to see, do and experience.
Grand Velas Riviera Maya, Mexico Attractions

Grand Velas Riviera Maya

Photograph ancient Mayan wonders, set out to explore the sprawling network of cenotes, caves and underground rivers that dot the Riviera Maya, and uncover the submerged secrets of the Rio Secreto when you plan your next escape.
Attractions of Grand Velas Riviera Nayarit, Mexico

Grand Velas Riviera Nayarit

Soak up the culture of Puerto Vallarta and browse the charming shops and landmark sights of Old Town, set out on a scenic hike along the Sierra Madres, or snorkel off Las Marietas Islands, where underwater sea life awes and inspires.
Grand Velas Los Cabos, Mexico Attractions

Grand Velas Los Cabos

Witness the beauty of whales breaching the brilliant waters off the coast of Cabo, explore underwater reefs alive with colorful sea life, and immerse yourself in the region's always-thriving nightlife, from local clubs to enticing entertainment.
Coming Soon!
Pixel
share