[Skip to Content]Privacy Policy
Spéciaux au complexe touristique Nayarit
Joignez-nous sur les réseaux sociaux et soyez au fait des dernières nouvelles aux complexes hôteliers Grand Velas.
Prix décernés au Velas Resorts Nayarit
Voyez comment les complexes hôteliers Grand Velas ont été reconnus par les plus grands innovateurs dans le domaine de l'hôtellerie.
Presse du Velas Resorts Nayarit
Consultez les toutes dernières nouvelles et mises à jour sur nos propriétés primées.
Réservations: Paseo Cocoteros Lote 28 Villa 8 No. Nayarit C.P., Puerto Vallarta, Riviera Nayarit 63735
  • Réserver

Complexes spa holistiques inspirés par le bien-être au Mexique

Ressourcez-vous et redynamisez tout votre être grâce aux propriétés naturelles des sites côtiers les plus éblouissants du Mexique. Velas Resorts offre des spas de classe mondiale et des retraites de bien-être conçus pour revitaliser et régénérer votre corps et votre âme. Faites l'expérience de luxueuses vacances spa au Mexique : du paradis paisible de Puerto Vallarta jusqu'à la côte sacrée de la Riviera Maya. Entourés de plages à couper le souffle, de jungles luxuriantes, d'eaux turquoise et des merveilles culturelles du Mexique, nos spas sont de véritables havres de paix. Trouvez votre refuge et abandonnez-vous à votre propre escapade au bord de la mer.
Spa du Grand Velas Riviera Nayarit au Mexique

Grand Velas Riviera Nayarit

Lauréat d'un prix Condé Nast pour Meilleur hôtel et spa, le Grand Velas offre des soins spa revitalisants, rehaussés par la tranquillité et la beauté de la côte du Pacifique du Mexique. Avec 20 somptueuses salles de soins et un ensemble de soins spa essentiels (massages, enveloppements, soins du visage, etc.), ce spa de calibre mondial vous propose des thérapies et des rituels de beauté conçus pour revitaliser et régénérer votre corps, votre âme et votre esprit. Améliorez votre bien-être avec nos forfaits spa embellissant.
Spa du Grand Velas Riviera Maya au Mexique

Grand Velas Riviera Maya

Découvrez l'art de la détente avec des traitements de spa sublimes à la Riviera Maya au Mexique. Un des meilleurs spas au Mexique, le Grand Velas Spa offre 40 salles de soins et un menu de services au spa qui apaisent les muscles, éliminent les toxines, favorisent l'équilibre et atténuent les signes du vieillissement. Voyagez dans un univers de bien-être avec des essences aromatiques, des fleurs et des bougies qui renouvellent votre paix intérieure. Notre spa vous favorise l'harmonie, la beauté et la sérénité. Venez découvrir la beauté du Grand Velas Spa.
Spa du Grand Velas Los Cabos au Mexique

Grand Velas Los Cabos

Faites l'expérience d'une réinterprétation authentique du luxe et du bien-être, inspirée de rituels et de soins ancestraux au Grand Velas Los Cabos. Avec 20 suites Spa, des thérapies hydrothermales, un salon de beauté et une boutique de spa, notre complexe hôtelier vous invite à revitaliser votre esprit, en plein cœur de la beauté époustouflante de la péninsule de Basse-Californie. Offrez-vous un massage holistique ou un rituel corporel tout en étant bercé par le bruit des vagues, ou profitez d'un massage de couple dans le confort de votre suite.
Pixel
Partager

fb [Skip to Content]Privacy Policy
Nayarit Resort Specials
Be social and stay connected to what's happening at Grand Velas Resorts.
Awards Of Velas Resorts Nayarit
See how Grand Velas Resorts have been recognized by hospitality's top innovators.
Velas Resorts Nayarit Press
Browse the latest news and updates on our award-winning properties.
Reservations: Paseo Cocoteros Lote 28 Villa 8 No. Nayarit C.P., Puerto Vallarta, Riviera Nayarit 63735
  • Book

Holistic, Wellness-Inspired Mexico Spa Resorts

Refresh, re-energize and heal through the natural properties of Mexico's most stunning environments. Velas Resorts offers world-class spa and wellness retreats, designed to revitalize and rejuvenate the body and soul. Experience a luxurious spa vacation in Mexico - from the peaceful paradise of Puerto Vallarta, Riviera Nayarit to the sacred coast of the Riviera Maya. Surrounded by breathtaking beaches, lush jungles, turquoise-blue waters and the enchantment of Mexico's cultural wonders, our spas are a sanctuary for the spirit. Find your refuge, and lose yourself, with your own coastal escape.
Grand Velas Riviera Nayarit Spa at Mexico

Grand Velas Riviera Nayarit

Winner of the Condé Nast "Most Excellent Spa Hotel" award, Grand Velas offers revitalizing spa treatments enhanced by the tranquility and beauty of Mexico's Pacific coast. With 20 sumptuous treatment rooms and a collection of essential spa treatments - from massage to body wraps to facials - this world-class spa offers therapies and beauty rituals designed to revitalize and rejuvenate you in body, mind and soul. Enhance your wellness with our beautifying spa packages.
Spa at Grand Velas Riviera Maya, Mexico

Grand Velas Riviera Maya

Discover the art of relaxation with sublime spa treatments on Mexico's Riviera Maya. One of the top spas in Mexico, Grand Velas Spa offers 40 treatment rooms and menu of services that soothe muscles, eliminate toxins, promote balance and diminish the signs of aging. Journey to a world of well-being as aromatic essences, flowers and candles renew inner peace. Our resort offers a life of harmony, beauty and serenity. Come experience the beauty of Grand Velas Spa.
Grand Velas Los Cabos, Mexico Spa

Grand Velas Los Cabos

Embrace an authentic re-interpretation of luxury and well being, based on ages-old rituals and treatments at Grand Velas Los Cabos. With 20 spa suites, a hydrothermal therapy journey, beauty salon and spa boutique, our resort invites you to recharge your spirit surrounded by the breathtaking beauty of the Baja Peninsula. Indulge in a holistic massage or body ritual while being soothed by the sound of waves, or enjoy a couple's massage in the comfort of your suite.
Pixel
share