[Skip to Content]Privacy Policy
Spéciaux au complexe touristique Nayarit
Joignez-nous sur les réseaux sociaux et soyez au fait des dernières nouvelles aux complexes hôteliers Grand Velas.
Prix décernés au Velas Resorts Nayarit
Voyez comment les complexes hôteliers Grand Velas ont été reconnus par les plus grands innovateurs dans le domaine de l'hôtellerie.
Presse du Velas Resorts Nayarit
Consultez les toutes dernières nouvelles et mises à jour sur nos propriétés primées.
Réservations: Paseo Cocoteros Lote 28 Villa 8 No. Nayarit C.P., Puerto Vallarta, Riviera Nayarit 63735
  • Réserver

Hospitalité remarquable, vacances de luxe tout inclus

Relaxez sur des plages de sable doux, amusez-vous dans les vagues bleues de la Riviera Nayarit ou les eaux enchanteresses de la mer des Caraïbes, ou profitez de la beauté et de la vie nocturne constamment enlevante de Los Cabos. Que vous dansiez aux sons des mariachis, plongiez aux îles Marietas ou à Cozumel, fassiez de la voile à Las Caletas ou de la randonnée dans la chaîne de montagnes de la Sierra Madre, nos complexes hôteliers tout inclus vous permettent de découvrir le meilleur du Mexique. Lancez-vous dans des aventures océaniques, pratiquez la voile, le kayak, la plongée ou partez observer les baleines. Explorez des ruines mayas ou magasinez à Puerto Vallarta et Cancún, participez à des visites dans la jungle ou nagez avec les dauphins au large de la côte.
  • Complexe touristique Grand Velas Riviera Maya au Mexique
  • Complexe touristique Grand Velas Riviera Maya au Mexique
  • Complexe touristique Grand Velas Riviera Maya au Mexique
  • Complexe touristique Grand Velas Riviera Maya au Mexique
  • Complexe touristique Grand Velas Riviera Maya au Mexique

Grand Velas Riviera Maya

Surplombant les plages de sable blanc de Playa del Carmen sur la côte des Caraïbes du Mexique, le tout inclus Grand Velas Riviera Maya est le paradis des vacanciers. Ce complexe hôtelier inspirant offre des suites avec vue sur la mer et la jungle, un spa bien-être, une plage privée, des expériences gastronomiques, une salle de sport, un centre de congrès et un service de maître d'hôtel. Détendez-vous le long de la piscine à débordement, faites-vous dorer au soleil et laissez-vous tenter par nos excellents restaurants. Découvrez les eaux magnifiques des Caraïbes, de superbes jungles, de fascinantes ruines mayas ainsi que les merveilles de Tulum et de Cozumel.
  • Complexe touristique Grand Velas Riviera Nayarit au Mexique
  • Complexe touristique Grand Velas Riviera Nayarit au Mexique
  • Complexe touristique Grand Velas Riviera Nayarit au Mexique
  • Complexe touristique Grand Velas Riviera Nayarit au Mexique
  • Complexe touristique Grand Velas Riviera Nayarit au Mexique

Grand Velas Riviera Nayarit

Caressant la baie de Banderas à Nuevo Vallarta, le Grand Velas Riviera Nayarit est un complexe hôtelier tout inclus qui éveille les sens. Relaxez dans des suites avec vue sur la mer, dégustez des repas gastronomiques, admirez les paysages marins, faites le plein d'énergie au spa et jouez une partie de golf dans le paysage enchanteur de Puerto Vallarta. Découvrez une gastronomie élégante dans nos restaurants uniques, nagez jusqu'au bar aquatique, faites de la plongée et dansez lors d'une fiesta. Récipiendaire du prix Conde Nasts pour « Meilleur hôtel et spa », notre complexe hôtelier de la Riviera Nayarit revigorera votre esprit.
  • Grand Velas Los Cabos, Mexico Resort
  • Grand Velas Los Cabos 2

Grand Velas Los Cabos

Niché en bordure des eaux magnifiques du golfe de la Californie, près de l'extrémité de Chileno Beach, le Grand Velas Los Cabos est un havre paisible perché sur la pointe de la péninsule de Basse-Californie. Canalisez l'énergie de l'environnement et accueillez la sérénité des vastes alentours.
Pixel
Partager

fb [Skip to Content]Privacy Policy
Nayarit Resort Specials
Be social and stay connected to what's happening at Grand Velas Resorts.
Awards Of Velas Resorts Nayarit
See how Grand Velas Resorts have been recognized by hospitality's top innovators.
Velas Resorts Nayarit Press
Browse the latest news and updates on our award-winning properties.
Reservations: Paseo Cocoteros Lote 28 Villa 8 No. Nayarit C.P., Puerto Vallarta, Riviera Nayarit 63735
  • Book

Elevated Hospitality, All-Inclusive Luxury Vacations

Relax on silky sand beaches, play in the azure waters on Mexico's Riviera Nayarit or enchanting Caribbean Coast, or breathe in the beauty and always thriving nightlife of Los Cabos. Whether dancing to the sounds of the mariachi, diving off Los Marietas Islands or Cozumel, sailing to Las Caletas, or hiking through the Sierra Madre Mountains, our all-inclusive resorts surround you in the best of Mexico. Set out on ocean adventures, go sailing, kayaking, scuba diving, or whale watching. Explore Mayan ruins, or the shops of Puerto Vallarta and Cancun, embark on jungle tours or swim with dolphins off the coast.
  • Grand Velas Riviera Maya, Mexico Resort
  • Grand Velas Riviera Maya, Mexico Resort
  • Grand Velas Riviera Maya, Mexico Resort
  • Grand Velas Riviera Maya, Mexico Resort
  • Grand Velas Riviera Maya, Mexico Resort

Grand Velas Riviera Maya

Perched over the pristine white sand beaches of Playa del Carmen on Mexico's Caribbean Coast, Grand Velas Riviera Maya is an all-inclusive vacation paradise. This inspiring resort offers ocean and jungle view suites, a wellness spa, private beach, gourmet dining, fitness club, convention center, and butler service. Lounge by the infinity pool, soak up the sun, and indulge at fine restaurants. Discover beautiful Caribbean waters, jungles, Mayan ruins and the wonders of Tulum and Cozumel.
  • Grand Velas Riviera Nayarit, Mexico Resort
  • Grand Velas Riviera Nayarit, Mexico Resort
  • Grand Velas Riviera Nayarit, Mexico Resort
  • Grand Velas Riviera Nayarit, Mexico Resort
  • Grand Velas Riviera Nayarit, Mexico Resort

Grand Velas Riviera Nayarit

Hugging Banderas Bay in Nuevo Vallarta, Grand Velas Riviera Nayarit is an all-inclusive resort that elevates the senses. Unwind in ocean view suites, sample gourmet dining, take in ocean vistas, replenish at the spa, and tee off on fairways in a gorgeous Puerto Vallarta setting. Try artfully crafted cuisine at unique restaurants, swim up to the Aqua Bar, scuba dive, and dance at a fiesta. Recipient of Conde Nasts' "Most Excellent Spa Hotel" award, our Riviera Nayarit resort rejuvenates the spirit.
  • Grand Velas Los Cabos, Mexico Resort
  • Grand Velas Los Cabos 2

Grand Velas Los Cabos

Set along the beautiful waters of the Gulf of California, near the edge of Chileno Beach, Grand Velas Los Cabos is a haven on the tip of the Baja Peninsula. Channel the environment's energy, and embrace serenity in epic surroundings.
Pixel
share