[Skip to Content]Privacy Policy
Spéciaux au complexe touristique Nayarit
Joignez-nous sur les réseaux sociaux et soyez au fait des dernières nouvelles aux complexes hôteliers Grand Velas.
Prix décernés au Velas Resorts Nayarit
Voyez comment les complexes hôteliers Grand Velas ont été reconnus par les plus grands innovateurs dans le domaine de l'hôtellerie.
Presse du Velas Resorts Nayarit
Consultez les toutes dernières nouvelles et mises à jour sur nos propriétés primées.
Réservations: Paseo Cocoteros Lote 28 Villa 8 No. Nayarit C.P., Puerto Vallarta, Riviera Nayarit 63735
  • Réserver

À propos des Velas Resorts au Mexique

Le groupe Velas Resorts est un promoteur visionnaire spécialisé en complexes hôteliers, hôtels et spas de luxe au Mexique avec des établissements en bordure des côtes de Puerto Vallarta, sur les plages immaculées de la Riviera Maya, ainsi que près des eaux bleues et de la vie nocturne animée de Los Cabos.
 
Velas Resorts comprend cinq complexes hôteliers de luxe spectaculaires, dont le Grand Velas Riviera Nayarit, le Velas Vallarta Suites Resort, le Casa Velas à Puerto Vallarta et le Grand Velas Riviera Maya à Playa del Carmen. Avec leurs luxueuses chambres contemporaines, leurs spas de calibre mondial, leurs restaurants gastronomiques et leurs paysages splendides, ils offrent tous une expérience hôtelière indescriptible. Entreprise familiale administrée par les frères Velas, investie dans l'art et la passion de l'hôtellerie, Velas Resorts est spécialisée dans la création d'expériences hôtelières de luxe uniques partout au Mexique pour les voyageurs du monde entier.
 
Les frères Velas, Juan Vela et Eduardo Vela Ruiz, estiment que le fait d'avoir une vision signifie être visionnaire. Toujours proactif, Velas Resorts s'investit avec passion à s'améliorer et à demeurer à l'affût des dernières tendances. Qu'il soit question de pratiques écologiques, de spas de bien-être holistique ou de l'utilisation de technologies de pointe, Velas Resorts s'efforce d'offrir aux invités tout ce qu'ils désirent.
 
Membre éminent de Leading Hotels of the World et de Leading Spas of the World, le Grand Velas Riviera Nayarit a reçu de nombreuses distinctions allant d'un Cinq Diamants de l'AAA Award à des récompenses Condé Nast Johansens pour Meilleur complexe hôtelier et Meilleur établissement hôtelier avec spa.

Distinctions de Velas Resorts

Offrant des expériences hors pair dans le domaine des tout inclus, les Velas Resorts à la Riviera Maya, Puerto Vallarta et Riviera Nayarit ont remporté 26 prix AAA Diamonds, dont le prestigieux prix Five Diamond.
 
Expedia a nommé Casa Velas, Grand Velas Riviera Maya et Grand Velas Riviera Nayarit parmi les hôtels les mieux classés du Expedia Insiders' Select de cette année, qui reconnaît les meilleurs hôtels à travers le monde qui offrent constamment un excellent service, ainsi qu'une expérience et une valeur globales remarquables. Casa Velas a été sélectionné parmi les dix meilleurs dans trois catégories, relaxation, spa et hôtel de luxe romantique, par TripAdvisor lors des prix Traveler's Choice 2011.
 
D'autres récompenses internationales prestigieuses ont également été décernées pour la qualité de nos services et de nos installations, notamment le prix Virtuoso pour Meilleur spa, un Conde Nast Johansen pour Meilleur complexe, un Conde Nast Traveler dans la catégorie « Gold List », ainsi que le prix 5 Diamants de l'American Academy of the Hospitality Sciences. Le Grand Velas Riviera Maya a également remporté un prix Condé Nast Johansens pour Meilleur hôtel et spa au Mexique et en Amérique centrale. Le complexe hôtelier a reçu un statut Virtuoso exclusif et ses suites présidentielles ont été nommées parmi les 101 meilleures suites d'hôtel au monde par le magazine Elite Traveler. Le Grand Velas Riviera Maya a également été le seul complexe au Mexique et en Amérique du Sud à recevoir le prix « 2009 Commitment Quality Award » décerné par Leading Hotels of the World.

Histoire de Velas Resorts

À propos de Velas Resorts au Mexique
Déterminée à offrir des complexes hôteliers uniques dans des destinations de choix, des conceptions exceptionnelles, des installations primées ainsi qu'un service hors pair partout au Mexique, Velas Resorts a inauguré son premier hôtel, Velas Vallarta, en 1989. Quatorze ans plus tard, Grand Velas Riviera Nayarit a ouvert ses portes. Ce magnifique complexe hôtelier, situé à la Riviera Nayarit au Mexique, est la nouvelle définition du luxe. En 2005, Casa Velas a été ajouté à l'ensemble afin d'offrir un complexe hôtelier intime pour adultes uniquement à Marina Vallarta. Notre tout nouveau ainsi que notre plus ambitieux complexe hôtelier, le Grand Velas Riviera Maya, a ouvert son paradis aux touristes en novembre 2008 dans l'oasis tropicale de la Riviera Maya, à 5 minutes de Playa del Carmen et 40 minutes de l'aéroport international de Cancún. Velas Resorts continue de développer sa marque hôtelière unique au Mexique.
 
Pixel
Partager

fb [Skip to Content]Privacy Policy
Nayarit Resort Specials
Be social and stay connected to what's happening at Grand Velas Resorts.
Awards Of Velas Resorts Nayarit
See how Grand Velas Resorts have been recognized by hospitality's top innovators.
Velas Resorts Nayarit Press
Browse the latest news and updates on our award-winning properties.
Reservations: Paseo Cocoteros Lote 28 Villa 8 No. Nayarit C.P., Puerto Vallarta, Riviera Nayarit 63735
  • Book

About Velas Resorts in Mexico

Velas Resorts Group is a visionary developer of luxury vacation resorts, hotels and spas in Mexico - from the coast of Puerto Vallarta to the pristine sands of the Riviera Maya, to the blue waters and vibrant nightlife of Los Cabos.

Velas Resorts features five spectacular luxury resorts, including Grand Velas Riviera Nayarit, Velas Vallarta Suites Resort, Casa Velas in Puerto Vallarta and Grand Velas Riviera Maya in Playa del Carmen. With contemporary luxury accommodations, world-class spas, gourmet restaurants, and gorgeous landscapes, they each offer an indefinable hospitality experience. Family owned and operated by the Velas brothers, who believe in the art and passion of hospitality, Velas Resorts are dedicated to creating unique luxury vacation experiences throughout Mexico for travelers from around the world.

The Velas Brothers, Juan Vela and Eduardo Vela Ruiz understand that having a vision means being a visionary. Never complacent, Velas Resorts is passionate about improving and staying on top of trends. Whether it's being an eco-friendly hotel, offering holistic wellness spas or utilizing state-of-the-art technology, Velas Resorts strive to give guests everything they desire.

A distinguished member of Leading Hotels of the World and Leading Spas of the World, Grand Velas Riviera Nayarit has received numerous awards ranging from the AAA Five Diamond Award to the Most Outstanding Resort and Most Excellent Spa Hotel award from Conde Nast Johansens.

Velas Resorts Honors

Offering unparalleled all-inclusive experiences, Velas Resorts in Riviera Maya, Puerto Vallarta and Riviera Nayarit have earned 26 AAA Diamonds, including the prestigious Five Diamond Award.
Expedia named Casa Velas, Grand Velas Riviera Maya and Grand Velas Riviera Nayarit among the top ranked hotels on this year's Expedia Insiders' Select list which recognizes the best hotels worldwide that consistently deliver excellent service, a great overall experience and value. Casa Velas was chosen a top 10 in three categories, Relaxation/Spa and Hotel for Romance Luxury - by TripAdvisor in its 2011 Traveler's Choice awards.
Other esteemed international awards for our services and facilities are Virtuoso's "Best Spa", Conde Nast Johansen's "Most Excellent Resort", Conde Nast Traveler's "Gold List" and the American Academy of the Hospitality Sciences' 5 Star Diamond Award. Grand Velas Riviera Maya has earned Conde Nast Johansens' "Most Excellent Spa Hotel in Mexico and Central America." The resort was awarded exclusive Virtuoso status and its presidential suites were named among the top 101 hotel suites of the world by Elite traveler magazine. Grand Velas Riviera Maya was also the only resort in Mexico and South America awarded the "2009 Commitment Quality Award" by The Leading Hotels of the World".

Velas Resorts History

About Velas Resorts Mexico
Committed to developing unique resorts in premier destinations, exceptional design, award-winning amenities and the finest service throughout Mexico, Velas Resorts opened its first hotel, Velas Vallarta in 1989. Fourteen years later, Grand Velas Riviera Nayarit opened its doors. This exquisite resort on Mexico's Riviera Nayarit is the new definition of luxury. In 2005, Casa Velas was added to the collection to provide an intimate adults-only resort in Marina Vallarta. Our newest and most ambitious resort, Grand Velas Riviera Maya opened its paradise in November of 2008 in the tropical oasis of Riviera Maya , 5 minutes away from Playa del Carmen and 40 minutes from Cancun International Airport. Velas Resorts continues to grow its unique brand of hospitality in Mexico.